Qu'est ce que l'hypnose ?

Apprenez à vous évader de la manière la plus naturelle qu’il soit, accéder à un état second pour vous protéger des difficultés de la réalité en vous mettant en hypnose.

L'hypnose, un état naturel

Lorsque vous vous évadez « dans la lune » ou que « vous vous mettez dans un état second » pour vous protéger de la pénible réalité, vous vous mettez en hypnose…
Tous les médecins depuis le début des temps s’y sont intéressés et les neuroscientifiques aujourd’hui le prouvent, la perception de la réalité passe par nos sens, notre réalité, notre vécu. Par notre CONSCIENCE.
Trouver le « bon » hypnothérapeute, c’est trouver la personne qui va vous permettre d’être vous-même, de vous reconnecter, de vous donner de réels moyens d’avancer et ce sur votre propre chemin. Patricia Benoit pratique l’hypnose classique et Eriksonienne, adaptée selon chaque cas et chaque demande. Cette forme d’hypnose permet d’accéder directement à son inconscient ou à la Conscience Majuscule , voire à sa Mémoire.
En véritable ALLIANCE, nous trouverons ensemble les mots pour guérir les maux…

Hypnose régressive quantique ou QQHT (pour Quantum Healing Hypnosis Technique)

L’hypnose régressive propose une transformation quantique transpersonnelle qui permet de travailler au niveau du développement personnel, d’éliminer certains blocages ou encore de soigner un problème physique et ceci en accédant directement au subconscient.
Il est également possible de permettre au patient d’accéder à différentes parties de son passé ainsi qu’à divers scènes et images métaphoriques que l’on peut percevoir, si cela fait partie de nos croyances, comme des vies antérieures.
Bien sûr, les personnes au caractère plus terre à terre, pour qui il est difficile de croire au concept de vies antérieures, peuvent quand-même bénéficier de l’hypnose thérapeutique régressive.
Effectivement, le contenu exploré pendant la transe hypnotique peut être perçu comme des images métaphoriques produites par notre inconscient qui serviront de clefs pour une meilleure compréhension du vécu actuel.